Bon temps! Comment la mode est devenue heureuse (et ce qu’elle dit du monde)

Outselling toute la concurrence sur le site Web de River Island sur un week-end record de vacances de Pâques humide était un T-shirt 16,99 £ qui se lit comme suit: « It’s All Good. » Pendant ce temps, à J Crew, si vous avez raté la saison dernière « T-shirt slogan, vu sur plusieurs showers de la semaine de la mode de New York, vous pouvez maintenant en acheter un qui se lit » SUR LE CÔTÉ BRILLANT « .
Chez Topshop, le haut qui se lit « You Make Me 🙂 » est vendu dans toutes les tailles, et le tee-shirt à manches longues avec « Be Happy » écrit ci-dessus rainbow stripes est maintenant disponible seulement dans une taille quatre, mais vous pouvez vous remonter le moral avec une alternative qui lit juste « Good Vibes ».

T-shirt, 16,99 €,
T-shirt, 16,99 €,

T-shirts avec des slogans positifs sont les nouveaux T-shirts avec des mots français aléatoires sur eux. Sauf que c’est plus que ça. Ce n’est pas seulement que le bonheur a dépassé le féminisme et le français comme l’esthétique du T-shirt de la saison, c’est que le ton émotionnel de la mode s’est réchauffé de plusieurs crans. Même Victoria Beckham, qui a plus ou moins construit un culte de la personnalité autour de sa capacité surhumaine à s’abstenir de la moindre bouche ouverte d’un sourire en public, a modelé un T-shirt de sa nouvelle collection « A Dark But Happy Place » sa dernière collection Victoria Victoria Beckham au Marks Club de Mayfair il y a un mois. «Je porte souvent des lunettes de soleil, il fait toujours noir dans mon monde, mais je suis vraiment heureuse», a-t-elle dit.

Les sourires remplacent les poufs dans les images vendant des vêtements, parce que l’optique du commerce en ligne est de plus en plus inspirée par l’esthétique des influenceurs des médias sociaux – qui tendent à avoir une ambiance chaleureuse et accessible – plutôt que d’essayer de simuler le froid. (De plus, quand le T-shirt Asos dit Sourire, la vente a plus de sens si la femme qui porte le vêtement fait exactement cela.) Les visuels pour la collaboration streetwear entre Champion et Harley Viera Newton, qui sera en vente chez Urban Outfitters ce printemps, montre Slick Woods modèle-de-le-moment gaptoothed rayonnant dans son sweat à capuche impression de cerise.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

Résoudre : *
29 × 22 =